PRESENTATION Je réalise en toute liberté des documentaires audio depuis ma cabane au fond du jardin, sans ligne éditoriale imposée, sans partenaires financiers, sans annonceurs, sans lobbying. J'ai un simple enregistreur numérique, un ordinateur pour monter, et une chaine hifi pour diffuser !

 

Mes centres d'intérêts sont souvent des personnes atypiques qui de part leur mode de vie, leurs pratiques, leurs connaissances, leurs expériences, leur vécu ou leur métier, nous apportent une vision du monde alternative, mais pas seulement. Ces parcours de vie étonnent, apportent de l'information, donnent de l'énergie, ouvrent le champs des possibles et préservent l'espoir en l'humanité.

 

Diffusions en public pour 20/30 personnes dans des cafés culturels, des écofestivals, des restaurants, pour des associations, chez l'habitant, dans des granges, des jardins, à la radio, etc.

Le documentaire "Sur les routes de l'encens" est en ODORAMA, ce qui est extrêmement rare ! Sur une heure, je fais sentir 5 odeurs.

La possibilité de diffuser "Sur les routes de l'encens" EN ODORAMA à LA RADIO est possible ! Les auditeurs doivent passer prendre un KIT ODORAMA à la radio, ou bien faire une demande d'envoi par la poste, et peuvent donc sentir les odeurs depuis chez eux, pendant la diffusion en direct du documentaire.

Possibilités de commander (pour vous ou pour offrir) "Sur les routes de l'encens" avec un KIT ODORAMA pour écouter le doc et sentir les odeurs chez vous ! 5€. Commande ici.

Franck Lepagnol, juin 2017.

 

Fiche technique

Matériel : ma chaine hifi avec 2 enceintes

Déco : une petite table avec un napperon de mémé, un tapis oriental, une vielle radio des années 50, confèrent aux diffusions une dimension théâtrale. Ambiance tamisée.

franck tascam jpeg IMG_3931.jpg
IMG_4520.jpg